Logitech repense la souris avec sa MX Master

La forme de la souris MX Master a été spécialement étudiée pour limiter la fatigue musculaire. La forme de la souris MX Master a été spécialement étudiée pour limiter la fatigue musculaire.[© Logitech]

Devenu objet du quotidien numérique, la souris épouse notre main parfois de longues heures par jour. Logitech a choisi de repenser cet incontournable et lance en avril la MX Master.

 

Un modèle haut de gamme qui possède de nombreux arguments pour accompagner les usages à la fois bureautique et gaming. A commencer par son design atypique étudié pour offrir une ergonomie idéale.

Testée par nos soins, elle autorise une prise en main qui limite la fatigue musculaire. "C’est un mariage de l’organique avec le digital pensé autour du confort d’utilisation", précise Greg Dizac, directeur des produits chez Logitech.

 

Piloter trois ordinateurs à la fois

Surtout, ce nouveau modèle sans fil permet de piloter jusqu’à trois ordinateurs à la fois (PC ou Mac). Un bouton discret permet d’alterner entre les écrans connectés, pour basculer entre divers environnements et logiciels.

Enfin, cette souris, dont chaque bouton est programmable, comprend deux molettes permettant le défilement horizontal et vertical.
 

MX Master, Logitech, 99,90 €.

01clogitech.jpg

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles