Samsung Galaxy S6 : il faut attendre le 10 avril

Le dimanche 1er mars, lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile, Samsung avait dévoilé à Barcelone le Galaxy S6, et son dérivé le Galaxy S6 Edge affichant un écran incurvé à droite et à gauche.[LLUIS GENE / AFP]

Très attendus, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge de Samsung seront disponibles en France à partir du vendredi 10 avril dans les boutiques des opérateurs de téléphonie mobile.

 

Si les consommateurs français peuvent réserver en précommande le Samsung Galaxy S6 et le Samsung Galaxy S6 Edge depuis le 26 mars dernier, ils devront attendre le 10 avril avant de prendre en main leur nouveau smartphone. C’est en effet à cette date que la firme coréenne a prévu de mettre sur le marché son dernier bijou de technologie.

Le dimanche 1er mars, lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile, Samsung avait dévoilé à Barcelone le Galaxy S6, et son dérivé le Galaxy S6 Edge affichant un écran incurvé à droite et à gauche.

 

Le rechargement de la batterie, un vrai point fort ?

Parmi les spécificités de ces deux concurrents directs de l’iPhone 6, figurent notamment une batterie rechargeable deux fois plus vite que le dernier smartphone d’Apple et s’alimentant par un dock sans fil, un dispositif qui tend à se généraliser.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles