Caméra Bandit de TomTom, l'action bien secouée

La Bandit s'adapte aisément à tous les types de sports. La Bandit s'adapte aisément à tous les types de sports.[© tomtom]

Pour son arrivée sur le marché prisé des action-cams, TomTom entend dérober des parts de marché à ses concurrents, avec sa bien nommée Bandit.

 

Cette caméra de 16 Mpixels, filmant en Full HD, possède un atout qui promet de séduire sportifs et casse-cou : elle permet de monter des vidéos très rapidement. Pour ce faire, ses capteurs et son GPS indiquent les moments forts d’une action enregistrée, en se basant sur la vitesse, l’altitude, les accélérations ou le rythme cardiaque.

Une fois la séquence tournée, il suffit de coupler la Bandit à son smartphone muni de l’application dédiée. En secouant ce dernier, les meilleures scènes sont automatiquement mises bout à bout chronologiquement sans opération fastidieuse. L’ensemble peut être visionné avant d’être partagé sur les réseaux sociaux ou encore par mail.

01_c_tomtom.jpg

 

Pour les puristes, il est toujours possible de faire les choses manuellement et de personnaliser le montage grâce à une interface intuitive. Enfin, TomTom a pensé à tous les types de sports, même nautiques, puisque la Bandit est étanche.

Bandit, TomTom, 429 €.

Vous aimerez aussi

voyeurisme Il filmait les clientes dans les toilettes d’un centre commercial
Cette capture d'écran d'une vidéo fournie le 21 mai 2018 par l'association Anymal sur YouTube, montre un cochon abattu à l'abattoir municipal d'Alès (sud) [HO / ANYMAL/AFP/Archives]
Animaux Vidéosurveillance dans les abattoirs : l'Assemblée vote pour une expérimentation
Bon à savoir Quelle est l'origine de la webcam ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles