Réalité augmentée : Direct Matin prépare un nouveau numéro spécial

Avec la réalité augmentée, il suffit désormais de flasher les mots croisés puis de gratter son écran pour découvrir la solution. [G. ZELLER / DIRECT MATIN]

Grâce à la nouvelle application de Direct Matin, désormais disponible sur les stores, les lecteurs et les mobinautes ont désormais accès à un outil de réalité augmentée très performant qui offre une nouvelle dimension à la lecture. RV le 26 juin pour découvrir un numéro largement enrichi.

 

Le mardi 9 juin 2015, les 2,5 millions de lecteurs de Direct Matin ont découvert une nouvelle expérience de lecture, enrichie, ludique et étonnante, dans un numéro collector spécial réalité augmentée. Face au succès de l'opération, l'expérience est renouvelée ce 26 juin.

Pour vivre cette expérience, il suffira au lecteur de télécharger la nouvelle application mobile gratuite de Direct Matin sur les stores iOS ou Androïd. Plus rapide, plus belle, plus ergonomique, entièrement personnalisable cette application est dotée d’une fonctionnalité de réalité augmentée accessible dès l’écran d’accueil.

 

Expériences variées

Munis de leur quotidien et de leur smartphone, les lecteurs pourront ainsi avoir directement accès à un site web ou à une boutique en ligne, déclencher une vidéo, une galerie photo, une infographie ou un sondage, découvrir les résultats des mots croisés, participer à un jeu pour gagner un iPhone 5C, ou vivre une expérience interactive..

Il suffira au lecteur de déclencher la fonctionnalité réalité augmentée de l’application mobile Direct Matin, et de scanner la page sur laquelle figurera une icône les informant qu’un contenu enrichi est disponible.

 

Vous aimerez aussi

Apple Batterie, vie privée, animojis, réalité augmentée... les nouveautés d'iOS 11.3
Education Apple : comment la réalité augmentée sur les iPad va transformer l’enseignement
Technologies Apple Keynote : revivez la conférence éducation du 27 mars

Ailleurs sur le web

Derniers articles