L'appli du jour : Freeletics

Des vidéos présentent les exercices à faire. Des vidéos présentent les exercices à faire.[© Freeletics]

Chaque jour Direct Matin vous propose de découvrir une application utile ou amusante pour votre smartphone. Aujourd'hui, un bon programme de remise en forme : Freeletics.

 

C’est la rentrée, il est temps de reprendre le chemin de l’entraînement pour éliminer les calories de l’été. Freeletics peut être la solution. Cette application d’entraînement intensif présentée sous la forme d’un réseau social, propose chaque jour des exercices de musculation pour garder la forme.

Chaque exercice est chronométré et il est ensuite possible de partager avec ses amis le temps réalisé, pour pouvoir ensuite l’améliorer de jours en jours. Très didactique, le programme ne nécessite aucun matériel particulier.

Trois types d’entraînements sont au programme : les workouts, les exercices et les runs. Pour chaque exercice, une vidéo explicative (sur mobile ou ordinateur) permet d’exécuter l’exercice de la meilleure façon. Idéal pour la remise en forme et la musculation, Freeletics propose également un guide nutritionnel qui explique quel aliment privilégier afin d’améliorer son hygiène de vie.

 

Freeletics, sur iOS et Android, gratuit (inclut des achats intégrés).

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles