Un dimanche hallucinant avec le Camion Bazar

Le Camion Bazar installera une ambiance chamanique à Mains d'Oeuvres. [Camion Bazar]

Le Camion Bazar prend la route vers une dimension parallèle. Romain Play, Bene Detta et leur crew déjanté font escale dimanche à Mains d'Oeuvres, pour une après-midi psychédélique. 

Des installations visuelles et sonores accueilleront les fêtards, qui pourront évoluer d'une ambiance à l'autre à travers le dédale de salles qu'abrite le bâtiment de 4.000 m2, devenu un haut lieu de la culture à Saint-Ouen. 

Camion Bazar oblige, la musique sera bien entendu au centre de tout. Invité spécial de cette après-midi hors du temps, le collectif Ayahusca fera monter la température avec sa techno chamanique. Les DJ résidents feront de leur côté bouger les têtes avec des mix house. Et pour se reposer entre deux sessions de danse, un jardin musical permettra de se prélasser au soleil.  

Un jeu de tarot divinatoire

Et parmi les nombreuses animations, l'événement accueillera une scénographie autour du tarot divinatoire, pour permettre à chacun de connaître, enfin, son avenir. On pourra y découvrir le projet de Merveille & Sapin, qui ont lancé une campagne de financement participatif sur Kiss Kiss Bank Bank pour financer un jeu de tarot qui s'inscrit dans l'univers de la fête. Un projet qu'on retrouvera le 29 juin au Panic Room (Trèfle Party) et le 6 juillet à La Klepto au Wanderlust, pour une soirée «projection et voyance». Une série d'événements qui en prépare un grand, le festival Tout Atout, sur quatre lieux et horaires différents. Plus d'informations à la rentrée.

Les hallucinations du Camion Bazar, dimanche 25 juin de 14h à minuit. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles