La Maison du champagne Mumm ouvre les portes du Club House à Paris

The Club House est ouvert de 19h à 1h du matin. [©DR]

A la frontière du club et de l’installation interactive, The Club House Mumm est un nouveau lieu éphémère où se tiendront trois soirées inédites du 25 avril au 27 avril. Au programme, un dancefloor interactif, des Djs sets, animations immersives et des concerts surprises tous les soirs.

Accessibles uniquement sur inscription, les soirées du Club House seront rythmées par des expériences à la fois virtuelles, réelles, et interactives. Durant toute la durée de l’évènement, les clients participeront au déblocage d’espaces secrets en se prêtant au jeu du grand cordon connecté, inspiré du ruban rouge de la dernière cuvée Mumm Grand Cordon.

Ce fil rouge guidera les temps forts de la soirée et s’illuminera petit à petit jusqu’à atteindre la dernière salle, où se tiendra le concert surprise. Au total, quatre salles sont à découvrir à travers ce parcours effervescent. Dès leur arrivée, les visiteurs pourront expérimenter un dancefloor interactif portés par le mix des Djs sets, puis s’attarder sur la terrasse et au stand de sabrage pour tester leur agilité.

Au sein de la troisième room, chacun repartira avec un petit souvenir de son passage au Club House après avoir testé le photocall immersif. Cette animation plongera les visiteurs dans des situations insolites et originales, avant de découvrir quelle surprise du jour les attend dans l'ultime salle. A noter que pour la soirée du 25 avril, le Club House a fait mention d'un grand nom de la musique électronique...

mumm.jpg

©DR

Enfin, les amateurs de champagne ou de cocktails à bulles découvriront le Mumm Grand Cordon, la dernière cuvée de la Maison Mumm dont le design avant-gardiste a été imaginé par Ross Lovegrove. Accompagnée d’une offre street food pointue, la dégustation révèlera un assemblage faisant honneur aux pinots noirs, issus des meilleurs crus.

The Club House, La Maison du champagne Mumm, du 25 au 27 avril, 52, rue des Vinaigriers (10e).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles