The Musical Box : une plongée dans l'univers de Genesis à Paris

Le groupe canadien a donné plus de 1 000 concerts dans le monde. [© Don STAG ]

Il fait revivre les plus grands tubes de Genesis, période Peter Gabriel. Le groupe The Musical Box se produira ce mardi à la Salle Pleyel, à Paris.

Depuis vingt-cinq ans, les Canadiens de The Musical Box rendent hommage à Genesis et font revivre les morceaux en live de ce groupe, avant le départ du chanteur Peter Gabriel en 1975, remplacé par le batteur Phil Collins.

«The Musical Box reproduit, de façon très juste dois-je dire, ce que Genesis faisait. Je les ai vus à Bristol avec mes enfants pour qu'ils puissent voir ce que faisait leur père à l'époque», a déclaré Peter Gabriel. «ll ne s’agit pas d'un groupe hommage. Ils se sont concentrés sur une période précise et ils la reconstituent fidèlement, telle une œuvre théâtrale», a ajouté de son côté Phil Collins.

Après plus de 1 000 concerts donnés aux quatre coins du monde, dont le Royal Albert Hall à Londres, The Musical Box se produira ce mardi 4 décembre, à partir de 20h, sur la scène parisienne de la Salle Pleyel, devant un public nostalgique déjà conquis.

Une occasion unique pour les fans de réécouter les titres des albums «Trepass», «Selling England By The Pound», ou encore «The Lamb Lies Down on Broadway».

Les billets sont disponibles dans les points de vente habituels.

affiche_40x60_bd_-_web.jpg© Armando Gallo

Vous aimerez aussi

Des pièces secrètes seront bientôt dévoilées.
idées sorties La Grande Surface, lieu festif et artistique ouvre à Paris
Le Café Richelieu, situé dans l'Aile Richelieu au 1 er étage, accueillera cinq concerts cet été.
Musique Airbnb dévoile une série de concerts intimistes au Louvre
Festival de Cannes Festival de Cannes : l'émouvant concert privé d'Elton John sur la plage

Ailleurs sur le web

Derniers articles