La chocolaterie Le Bonheur s'installe à Paris

De savoureux pralinés réalisés par le chef Laurent Moreno attendent les visiteurs au 148, rue Saint-Honoré. De savoureux pralinés réalisés par le chef Laurent Moreno attendent les visiteurs au 148, rue Saint-Honoré.[©LeBonheur]

La confiserie chocolaterie Le Bonheur ouvre une nouvelle adresse au 148, rue Saint Honoré à Paris (1e). Sa particularité ? Proposer une collection de douceurs pralinées fabriquées artisanalement et soigneusement emballées dans de jolis papiers colorés et coffrets.

Onze styles de pralinés aux saveurs originales et inattendues sont proposés au public, comme le praliné aux pistaches et basilic enrobé de chocolat au lait ou encore le praliné aux baies de goji enrobé de chocolat noir. Ils sont vendus à l’unité ou en coffrets de 4, 6, 9 ou 18.

pc040055_copie_2.jpg

©LeBonheur

C’est le chef pâtissier français Laurent Moreno qui a créé les chocolateries Le Bonheur en 2008 à St-Pétersbourg. Dix ans plus tard, il est désormais à la tête de cette nouvelle adresse parisienne.

pc040155_1.jpg

©LeBonheur

Durant sa solide carrière, Laurent Moreno a notamment officié au célèbre restaurant la Tour d’Argent mais a aussi suivi le chef Pierre Hermé chez les maisons Fauchon en 1993 et Ladurée en 1998.

pb010168_0.jpg

©LeBonheur

Ces savoureux pralinés de toutes les couleurs sont en vente à partir de 3,90 € l’unité et en coffret à partir de 15, 60 €.

À suivre aussi

concours Royaume-Uni : un gâteau sur le thème de la mobilisation à Hong Kong disqualifié d'un concours de pâtisserie
food Cédric Grolet ouvrira sa boulangerie le 18 novembre prochain à Paris
Pâtisserie Quatre grands pâtissiers s’associent et créent le «meilleur gâteau du monde»

Ailleurs sur le web

Derniers articles