Hold Your Horses annonce un concert d’adieu au Petit Bain

Dernière occasion de voir rayonner les membres de Hold Your Horses vendredi. Dernière occasion de voir rayonner les membres de Hold your Horses vendredi. [©Anne Claire Nivet]

Après 10 ans d’existence, les sept membres du groupe pop-rock Hold Your Horses annoncent un ultime concert, ce vendredi 18 janvier, avant leur séparation. Organisé au Petit Bain par le disquaire «La Fabrique Balades Sonores», soutien de la première heure du groupe, les fans auront l’occasion de venir les applaudir une dernière fois.

Certains les comparent au groupe de rock canadien Arcade Fire mais avec une touche de fantaisie, de pop enthousiasmante, colorée et ambitieuse. On ne se lasse pas, par exemple, de «Foreign Lands» présent sur leur premier album «Grains de Beauté» sorti en 2015. Révélé en 2010 avec leur clip «70 Million», Hold Your Horses a grimpé les échelons et enchaîné les concerts, de la Route du Rock à St-Malo jusqu’à la côte Est des États-Unis.

En guise d’au revoir, après quatre EPs et un album, le groupe a décidé de sortir récemment un dernier EP intitulé «Datsusara». Quatre nouveaux titres comme «Mourning Song» ou encore «Cities Of Our Dreams» seront à découvrir vendredi.

Hold Your Horses, soirée par La Fabrique Balades Sonores, vendredi 18 janvier, Petit Bain, Paris 13 e. 12 € en prévente, 15 € sur place. À partir de 19 h.

Vous aimerez aussi

Le Café Richelieu, situé dans l'Aile Richelieu au 1 er étage, accueillera cinq concerts cet été.
Musique Airbnb dévoile une série de concerts intimistes au Louvre
Festival de Cannes Festival de Cannes : l'émouvant concert privé d'Elton John sur la plage
L'artiste a entièrement produit «Roads Vol 1» dans une caravane reconvertie en studio.
Concert Thylacine dévoile « Roads Vol 1 » en concert à l'Olympia

Ailleurs sur le web

Derniers articles