Une formule yoga et brunch aux Bains à Paris

La séance se déroule dans une salle cosy à l'abri des regards, de 11h à 12h30. [© Guillaume Grasset Yoga]

Pour célébrer les beaux jours, des cours de yoga sont proposés chaque dimanche à l’hôtel Les Bains, à Paris. Pour prolonger ces matinées détente, les participants peuvent profiter d’un brunch healthy.

Dans le «Salon Secret» de ce haut lieu parisien – espace privatisable à l’espace modulable -, des yogi invitent à pratiquer en petits comités (douze élèves mximum) des pratiques différentes chaque semaine. Au programme : yoga kundalini, yoga & ayurveda, vinyasa flow en musique ou encore yoga hatha warriors.

Les cours qui se déroulent de 11h à 12h30, s’adressent aussi bien aux initiés qu’aux novices, les professeurs adaptant la séquence en fonction du niveau de chacun. Il faut compter 25 euros la séance. A noter que les tapis et les couvertures en coton bio sont fournis. Pour se changer à l'abri des regards, une chambre est également mise à la disposition des élèves.

Si certains choisiront uniquement le cours de yoga, d’autres opteront pour la formule complète à 50 euros, incluant un brunch sain et équilibré.

Celui-ci est servi au sein du Roxo, le restaurant de l'hôtel situé au rez-de-chaussée, ou dans l'un des patios pour profiter des rayons du soleil. Outre un jus healthy pour reprendre des forces après l’effort, le brunch comprend une savoureuse salade César au poulet et un avocado toast avec son omelette blanche à la fleur de sel et au piment d’Espelette.

Les inscriptions s'effectuent à la réception de l'hôtel parisien ou sur le site internet.

Les Bains Paris, 7, rue du Bourg-l'Abbé, Paris 3e.

Vous aimerez aussi

bien-être Un atelier de respiration proposé par Susan Oubari à L'Usine Saint-Lazare
littérature 5 livres de développement personnel pour trouver les clés du bien-être
Santé Détox : 3 conseils pour retrouver l’équilibre après les fêtes

Ailleurs sur le web

Derniers articles