Le piano sous toutes ses formes au Printemps de la Grange

Le Printemps de La Grange, en rassemblant les plus grands pianistes du monde, maintient à nouveau cette année la promesse de célébrer l’instrument roi sous toutes ses formes. Le Printemps de La Grange, en rassemblant les plus grands pianistes du monde, maintient à nouveau cette année la promesse de célébrer l’instrument roi sous toutes ses formes. [DR Printemps de la Grange]

Dès le 17 mai, la Grange au Lac d’Evian-les-Bains (74) ouvre ses portes pour accueillir le Printemps de La Grange.

Pour la deuxième édition de ce rendez-vous printanier, le Printemps de la Grange met à l’honneur cette année les répertoires des deux maîtres du clavier que sont Joseph Haydn et Wolfgang Amadeus Mozart.

Pour rendre hommage aux compositeurs, La Grange au Lac invite dans son écrin trois pianistes magistraux : Leif Ove Andsnes, Sir András Schiff et Elisabeth Leonskaja. Le piano au cœur de l’événement sera décliné à la fois en concerto, avec le Mahler Chamber Orchestra ; en récital, autour du Bösendorfer d’András Schiff ou en musique de chambre avec la formation contemporaine du Jerusalem Quartet.

Le Printemps de La Grange, en rassemblant les plus grands pianistes du monde, maintient à nouveau cette année la promesse de célébrer l’instrument roi sous toutes ses formes dans l’architecture exceptionnelle de La Grange au Lac, qui s’impose encore une fois comme une véritable institution musicale. 

Le Printemps à la Grange du 17 au 19 mai, à La Grange Au Lac, Evian-les-Bains (74). Informations et Billetterie

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles