Les meilleurs bars parisiens pour suivre la Coupe du Monde féminine de football

Les 23 joueuses de l'équipe de France promettent de belles émotions.[Jérome Brody]

La Coupe du monde féminine de football 2019 se déroule en France et notamment à Paris. Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir soutenir les Bleues dans les stades, de nombreux bars retransmettent en direct les matchs de la compétition. Ambiance de stade garantie.

 le Bal Rock

Pas moins de trente-deux écrans sont repertoriés pour suivre en direct tous les matchs. Ce bar qui cultive son esprit sportif prévoit retransmettre les matchs les plus importants de la coupe du monde féminine.

okfosse_2_-_copie.jpg

Le Bal rock, 161, rue de Montmartre, Paris 2e.

Café Oz Grand Boulevards

Un peu plus loin sur les Grands boulevards le café Oz promet aussi de mettre l’ambiance pendant toute la coupe. Certes, la bière est australienne mais l’ambiance peut aussi bien être bleu-blanc-rouge. Les grands écrans et l'espace permettent d'accueillir un max de personnes.

le Café Titon

Les supporters de l’équipe allemande peuvent se tourner vers le café Titon. Véritable institution, il propose un large choix de bières outre-rhin (plus d’une trentaine de références). Et le football y est une véritable passion. Les grands matchs sont video-projetés sur les murs. Un plus pour les germanophiles : ils se suivent avec le son en direct des chaines allemandes.

oktiton-2-157-sd_remilie_albert.jpg

Café Titon, 34, Rue Titon, Paris 11e, et Le café Biergit 8, rue des Batignolles, Paris 17e.

 

le point éphémère

Comme l'an dernier, le Point Éphémère met le paquet sur la coupe du monde. On pourra s'y rendre pour soutenir les Bleues sans retenue et en bleu-blanc-rouge.

cyann-kgbeur-point-eph_web.png

[©YannKgbeur]

Le Point Éphémère, 200, Quai de Valmy Paris 10e

Le Hasard Ludique

L'ancienne gare de la petite ceinture dispose d'une belle salle pour venir vibrer avec les Bleues au rythme des buts. Elle prévoit a minima de retransmettre les matchs de l’équipe de France ainsi que demi-finales et finales. Le tout sur écran géant.

_f8a3142.jpg

[©DR]

Le Hasard Ludique, 128, avenue de Saint-Ouen, Paris 18e

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles