Le Jardin Défendu, nouvelle terrasse tendance à la Défense

Le Jardin Défendu peut accueillir 900 personnes. Le Jardin Défendu peut accueillir 900 personnes. [© Kym Nguyen]

Le Jardin Défendu, terrasse éphémère branchée, va ouvrir ce jeudi 6 juin, à 18 h, sur le toit du centre commercial les Quatre Temps, à la Défense, à Paris (92). À l'heure du déjeuner ou à la sortie du boulot, les visiteurs pourront profiter de plats concoctés par des chefs, de cocktails et bières mais aussi de DJ sets.

Drôle de surprise pour les clients du centre commercial Les Quatre Temps. Dès jeudi et jusqu'au 20 septembre, leurs emplettes prendront une tournure plus festive et décontractée avec l'ouverture sur le toit d'une terrasse de 1500 m2 à ciel ouvert.

lejardindefendu_creditkymnguyen_6_5cff7401bf763.jpg

© Kym Nguyen

Signé par l’agence Passage enchanté, le Jardin Défendu peut accueillir 900 personnes. Un recoin VIP de 300 m2 est aussi privatisable.

Hot dog volaille, planches de charcuteries et fromages, salades gourmandes à base de légumes, viandes et poissons ou encore panna cotta : un food court proposera les plats et desserts (entre 5 et 14 euros) des chefs Fabien Gomez et Loïc Cheveu, passés par Robuchon et la maison Lenôtre.

lejardindefendu_creditkymnguyen_10_5cff74a1bad83.jpg

© Kym Nguyen

Tous les soirs de la semaine, les deux bars du Jardin Défendu serviront aux visiteurs des cocktails (11 euros) de Bacardi Martini comme le Fiero Spritz, le Caribean Mule ou encore le St-Germain Spritz. Des bières blondes, 1664 et du rosé de Provence seront aussi à la carte.

 

lejardindefendu_creditkymnguyen_11_5cff74ed14c44.jpg

© Kym Nguyen

L’endroit, parsemé de végétaux et de murs colorés, mettra aussi en avant des artistes émergents comme les DJ du label Groovence ou encore le chanteur Kim Giani et le multi-instrumentiste Henry Caraguel. Les groupes électro Télépopmusik et Cosmonection sont annoncés pour l'ouverture.

Le Jardin Défendu, ouverture ce jeudi 6 juin à 18 h, place du dôme, la Défense, Paris (92). Du lundi au vendredi de 12h à 15h et de 18h à 23h. Le samedi de 12h à 22h.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles