On a testé le cours «Intouch'abs» à L'Usine

La séance ultra sportive dure trente minutes. [© DR / L'Usine]

Il n’est jamais trop tard pour affiner sa silhouette. Pour parvenir à ses fins en un temps record, le club de sport haut de gamme L’Usine propose le cours «Intouch’abs» dans la capitale. Intense et efficace.

Dispensé dans les centres parisiens de Saint-Lazare, Opéra et Beaubourg, ce programme exclusif promet des tablettes de chocolat, avant de passer le maillot de bain et de se prélasser sur la plage.

Et de la volonté, il en faut pour suivre les trente minutes d’entraînement. Motivés grâce à une musique dynamique et encouragés par un coach expérimenté, on enchaîne à un rythme soutenu les séquences de gainage (ventral et latéral) qui permettent de travailler les abdominaux en profondeur. A raison d’un ou deux cours par semaine, la taille commence rapidement à se redessiner. Adieu les bourrelets disgracieux au niveau du ventre. Place à des abdos en béton.

corps_plage_1_5d286aae40a79.jpg© DR / L'Usine

Ce programme de fitness proposé à L’Usine se compose également du «Summer Butt», renforcement musculaire ciblé sur les fessiers d’une demi-heure, et de «Corps & Plage» de soixante minutes qui permet de tonifier le corps et de raffermir les muscles parfois oubliés.

Si ces cours s'adressent aux abonnés de L'Usine (1.800 euros par an), les personnes non-adhérentes peuvent également en profiter en se procurant un pass journée à 50 euros. Celui-ci donne un droit d'accès aux cours collectifs, ainsi qu'à toutes les installations du club, y compris l'espace cardio, le hammam et le sauna.

À suivre aussi

People Cameron Diaz ne veut plus être actrice
Pour en finir avec la casse et le dessèchement, découvrez nos conseils pour protéger vos cheveux du soleil naturellement tout l'été.
Beauté 5 conseils pour protéger ses cheveux du soleil naturellement
Animaux Haute-Savoie : 20 bisons abattus après s'être échappés

Ailleurs sur le web

Derniers articles