Le Hasard Ludique va ouvrir pendant deux mois ses 2000 m2 de Petite Ceinture

Un DJ set du collectif «Pardonnez-nous» aura lieu le 31 août, jour de réouverture des rails. [© Eetu Ahanen]

Le Hasard Ludique, ancienne gare réaménagée en lieu culturel, ouvre ses 2000 m2 de rails, tous les week-ends, du 31 août au 27 octobre. Au programme : pétanque, DJ sets, street art, ou encore dégustation de spécialités du monde entier.

Après avoir ouvert ses 2000 m2 de voies ferrées pour ses 2 ans, le Hasard Ludique réitère l'expérience à la rentrée pour une période de deux mois, de quoi ravir les amoureux de l'endroit.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 ON EN RÊVAIT !  À l'occasion de la première édition de la Fête de la Petite Ceinture le 31 août, en partenariat avec la @mairie18 et La @ville_de_paris_france, nous avons une super nouvelle à vous annoncer... NOUS OUVRONS LES RAILS ! Et ce pendant 2 MOIS, TOUS LES WEEK-ENDS !! 2000m² pour venir chiller, siroter un cocktail, se lécher les babines avec @lescuistotsmigrateurs, profiter des rayons de soleil d'automne et ne pas déprimer avec la rentrée ! Rdv le 31 août, pour fêter la Petite Ceinture & son ouverture ! #petiteceinture #paris18 #hasardludique #lehasardludique #fete #djset #petanque #safarigraffiti #graffiti #graffitiparis #fetedelapetiteceinture

Une publication partagée par Le Hasard Ludique (@lehasardludique) le

À l'occasion de cette réouverture, le Hasard Ludique, en partenariat avec la ville de Paris et la mairie du 18e, a annoncé une fête de la Petite Ceinture le 31 août, avec au programme, sur le quai et les rails : un lunch et un barbecue, dès le midi, par les Cuistots Migrateurs. Suivi d'un DJ set du collectif «Pardonnez-Nous», accompagné de Lilo Kako, de 15 h à 20h30. Un grand tournoi de pétanque, de 16 h à 20h30 est aussi annoncé tout comme un «Safari Graffiti», une chasse aux motifs street art sur la Petite Ceinture pour les 7-12 ans, de 15h à 18h. 

Le Hasard Ludique, 128 Avenue de Saint-Ouen, Paris 18 e. Ouverture des rails de la Petite Ceinture du 31 août au 27 octobre, les samedis et dimanches de 12h à 21h. Gratuit.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles