EasyJet organise son deuxième escape town à Paris

La première édition s'était tenue à Nantes en avril dernier. La première édition s'était tenue à Nantes en avril dernier. [EasyJet]

La compagnie aérienne Easyjet et l’agence de pub Buzzman créent à nouveau l’événement. Ils organiseront le samedi 5 octobre, à Paris, la seconde édition de leur Escape town : un escape game avec des week-ends à la clef.

Après une première édition à Nantes en avril dernier, c'est dans la Capitale que se déroulera cette fois-ci ce second rendez-vous. Une expérience originale qui permettra aux participants les plus rapides de s'envoler, dans la foulée, pour une escapade en Europe. S'appuyant sur la mécanique de l'escape game, les joueurs devront élucider six énigmes dans les rues de Paris afin de tenter leur chance.

Munis de leurs valises pour être prêts à partir, les participants joueront par équipe, de trois ou quatre personnes. Quatre sessions seront organisées dans la journée. Les gagnants de chacune d’elles s’envoleront alors immédiatement pour l’une des quatre destinations suivantes : Londres, Barcelone, Milan et Berlin. Des villes dont ils pourront profiter jusqu’au dimanche en fin d’après-midi. Le retour à Paris étant prévu le dimanche soir. Les billets, mais aussi l’hébergement sur place seront inclus. Pour participer, l’équipe devra s’inscrire au préalable sur le site dédié Escape Town.

Afin de ménager le suspense, ils n’auront connaissance du point de rendez-vous que la veille par sms. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes. 

À suivre aussi

Tourisme Vacances de la Toussaint : 1 Français sur 5 compte partir
exploit Vidéo : l'incroyable manœuvre d'un énorme paquebot traversant un minuscule canal
Asie Philippines : une touriste arrêtée pour avoir porté un string sur la plage

Ailleurs sur le web

Derniers articles