Des asticots dans un sachet de fruits secs

Une passagère australienne d'un vol Quantas dégustait noix et fruits secs offerts par les hôtesses de l'air lorsqu'elle s'est aperçu que le sachet grouillait d'asticots, qu'elle avalait dans la pénombre.[AFP/Archives]

Une passagère australienne d'un vol Quantas dégustait noix et fruits secs offerts par les hôtesses de l'air lorsqu'elle s'est aperçu que le sachet grouillait d'asticots, qu'elle avalait dans la pénombre.

Lors du vol Los-Angeles/Melbourne jeudi dernier, Victoria Cleven picorait dans un sachet proposé aux passagers, alors que la cabine était plongée dans la pénombre et qu'elle hésitait à allumer sa petite lumière individuelle.

"Ca avait un goût bizarre. J'ai allumé la lumière et j'ai regardé dans le sachet. Il y avait des asticots qui sortaient de partout", a-t-elle raconté au quotidien de Melbourne, le Herald-Sun, paru lundi.

"Je ne pouvais pas parler (...), j'étais sur le point de vomir", a-t-elle ajouté. Son fils de 15 ans a alors vérifié les contenus de deux autres sachets, qui fourmillaient eux aussi de petits vers.

La compagnie australienne Qantas a présenté ses excuses et ouvert une enquête.

"Nous sommes en discussion avec le fournisseur des sachets pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer", a indiqué à l'AFP un porte-parole. "Nous prenons cette affaire très au sérieux".

Vous aimerez aussi

faits-divers Australie : quatre requins tués après des attaques
Australie Psychose en Australie, après la découverte d'aiguilles cachées dans les fraises
Police Un policier australien seul au monde

Ailleurs sur le web

Derniers articles