3780 euros d’amende pour avoir fait trop de bruit pendant l’amour

Un lit d'hôtel Image d'illustration.[FRANCK PENNANT / AFP]

Un couple d’Australiens risque une amende de 3000 livres (3787 euros) s’il venait à être condamné pour nuisance sonore. Les deux individus ont été plusieurs fois interpellés par la police pour avoir fait trop de bruit durant leurs ébats amoureux.

Les forces de police ont été amenées à intervenir vingt fois en quatre mois. Les plaintes, venant de tout le voisinage, faisaient état de nuisances sonores issues de l’appartement de Jessica Angel et Colin MacKenzie.

"Nous avions dépassé le niveau de pollution sonore à tel point que nous avons été arrêtés et jetés hors de notre appartement. On nous a également dit que nous ne pouvions plus faire l’amour", raconte Mme Angel selon le Daily Mail. "Comment voulez-vous vivre dans un endroit où vous ne pouvez pas faire l’amour ? C’est ridicule. D’ailleurs, c’est principalement la faute de Jessie. Nos ébats durent de 4 à 7 heures, 5 nuits par semaine. Je vais probablement mourir d’une crise cardiaque. Elle est presque en train de me tuer", s’est quant à lui indigné Colin Mackenzie.

Ils sont tous deux attendus au tribunal d’Adelaide, une ville au sud de l’Australie, le mois prochain. Ils risquent  d'être condamnés pour "nuisance sonore" incluant "cris, gémissements bruyants, jurons et haussements de voix"

Vous aimerez aussi

Environ 200 chiens sauvages demeurent sur l'île de Fraser.
Faits divers Australie : un dingo capture un bébé
Gastronomie Australie : un pizzaïolo crée la pizza 154 fromages
Australie Un mort dans une fusillade près d'une discothèque de Melbourne

Ailleurs sur le web

Derniers articles