Loïc Rémy arrête son voleur et le remet à la police

L'attaquant de l'OM Loïc Rémy (en blanc) lors d'un match d'Europa League à Fernerbahçe, le 20 septembre 2012 à Istanbul. [Bulent Kilic / AFP/Archives] L'attaquant de l'OM Loïc Rémy (en blanc) lors d'un match d'Europa League à Fernerbahçe, le 20 septembre 2012 à Istanbul. [Bulent Kilic / AFP/Archives]

L'avant-centre international de l'Olympique de Marseille Loïc Rémy, 25 ans, a interpellé mardi soir dans les quartiers Nord de la ville un homme de 26 ans qui venait de casser une vitre de sa voiture et l'a remis à la police, a-t-on appris mercredi de source proche de l'enquête.

Le joueur regagnait son coupé Audi S3 sur le boulevard Grac dans le quartier Saint-Louis (15e arrondissement), quand il s'est aperçu que son véhicule avait été visité et qu'une des vitres avait été brisée.

Des riverains lui ayant signalé qu'un voleur à la roulotte était en train d'opérer dans les rues adjacentes, Loïc Rémy est parvenu à l'arrêter, à le faire entrer dans sa voiture et à le remettre à une patrouille de la CRS 59 d'Ollioules (Var) qui procédait à une opération de sécurisation alentour.

Le suspect, placé en garde à vue au commissariat de la division Nord de Marseille, a déjà été condamné à de nombreuses reprises pour des faits similaires.

Vous aimerez aussi

Dimitri Payet avait manqué la Coupe du monde en Russie.
Football Equipe de France : Dimitri Payet remplace Nabil Fekir chez les Bleus
Manifestation de soutien à l?Aquarius
Méditerranée Manifestations de soutien à l'Aquarius
People Décès de Charles Aznavour : l'émotion des Arméniens de Marseille

Ailleurs sur le web

Derniers articles