En direct
A suivre

Un "café-câlin" propose des siestes avec une jeune femme

Le café Soineya propose à ses clients de dormir innocemment en compagnie d'une jeune femme. [Soineya]

Au Japon, tous les moyens sont bons pour échapper à la solitude. Le premier «café câlin» a ouvert ses portes il y a quelques jours à Tokyo, rapporte le Japan Today. 

Situé dans le quartier branché d'Akihabara, «Soineya» se présente comme un "spécialiste du dormir ensemble", proposant à ses clients «le plaisir simple et ultime de dormir avec quelqu’un». Une alternative aux traditionnels bars à hôtesses, destinée aux cadres stressés qui n'ont pas envie d'une relation sexuelle.  

Car il ne s’agit pas ici de sexe, mais de relaxation. Pour environ 60 euros de l'heure, le client se contente de dormir innocemment au côté d’une jolie jeune fille vêtue d'une nuisette. L'établissement met strictement en garde contre toute pratique sexuelle et garantit au client un remboursement si les choses venaient à déraper contre son gré... 

Une fois la durée de la sieste choisie, le solitaire en quête de réconfort a la possibilité de choisir parmi différents services en option. Pour 10 euros, il peut se faire «tapoter le dos» pendant trois minutes, poser sa tête sur le genoux de l'hôtesse pendant la même durée, se faire masser les pieds et même… "échanger un regard intense" avec la jeune fille pendant une minute.

Le Soineya recrute en ligne. L’intitulé de ce job bien payé (près de 200 euros de l’heure) et reservé aux candidates de moins de 30 ans est pour le moins original : «dormir». 

Découvrez ci-dessous la visite guidée de l'établissement, filmée par un client au visage masqué. 

 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités