Flatulences en classe. Sa camarade rit. Elle la tue.

Shaakira Dorsey Shaakira Dorsey[DR ]

C'est une banale dispute qui a tourné au drame dans un établissement scolaire de l'Ohio. Shaakira Dorsey, 16 ans, s'était moquée d'une camarade qui venait d'émettre une flatulence. Vexée, cette dernière l'a battue à mort.

Les faits se déroulent le 3 octobre dans le lycée de la paisible cité de Warrensville Heights. Shaakira Dorsey, entendant un pet sonore, ne peut s'empêcher de se moquer de l'émettrice. Celle-ci ne le supporte pas.

Après des échanges houleux, les deux jeunes filles en viennent aux mains hors de l'établissement, à l'angle de deux rues d'un quartier résidentiel. Le combat est acharné : Shaakira et son adversaire, dont l'identité n'a pas été dévoilée, rivalisent de violences.

Selon un passant, qui prévient les secours, un cercle comprenant des adultes s'était formé autour de la rixe, sans que personne n'intervienne pendant de longues minutes. Shaakira Dorsey décèdera quelques minutes après la bagarre après avoir reçu plusieurs coups en pleine face.

La meurtrière a été interpellée et inculpée d'homicide.

 

Vidéo : reportages sur le drame

 

Lire aussi sur DirectMatin.fr : 

Assassinée avec un poulpe : l'enquête rebondit

Flatulences au bureau : son patron lui inflige un avertissement

Vidéo : des flatulences dérangent une demi-finale du mondial de snooker

Vous aimerez aussi

Les corps du Salvadorien Oscar Martinez et de sa fille, noyés en tentant de traverser le Rio Bravo, au Mexique, le 24 juin 2019.
Drame Donald Trump réagit à la photo de migrants noyés : «Cela me fait horreur»
Les arbres en ville permettent également d’économiser de l’énergie, de stocker le carbone, de purifier la qualité de l’air et de l’eau...
Étude Plus une ville est végétalisée, moins il y a de violence
Crise diplomatique Tensions avec les Etats-Unis : l’Iran semble vouloir calmer le jeu

Ailleurs sur le web

Derniers articles