En direct
A suivre

L'exhibitionniste de Vesoul se caresse devant un... policier

L'exhibitionniste agissait au coeur de Vesoul L'exhibitionniste agissait au coeur de Vesoul[Capture d'écran google street view]

Il voulait voir Vesoul, il a vu Vesoul. Un exhibitionniste francilien s'adonnait dimanche à sa passion dans les rues de la préfecture de la Haute-Saône. Mal inspiré, c'est devant un policier qu'il a entrepris de se livrer à l'onanisme.

La scène - rapportée par L'Est Républicain - ne se déroule pas dans une obscure venelle de Vesoul, mais à l'angle de la rue Genoux et de la rue d'Alsace-Lorraine, au coeur de la ville.

Vers 13H00, un homme de 64 ans entreprend de se masturber. Mal lui en prend, la passant devant lequel il décide de se donner du plaisir exerce la profession de policier. S'apprêtant à prendre son service au commissariat, il n'a pas encore revêtu son uniforme.

Le gardien de la paix réagit et veut interpeller l'exhibitionniste qui prend la fuite. Décidé à ne pas se faire arrêter, il frappe avec une canne le policier.

Malgré le choc - qui lui vaudra une journée d'ITT - ce dernier parvient à capturer le délinquant sexuel, déjà fiché, et sur lequel une somme de 1200 euros sera découverte.

L'homme sera jugé au tribunal correctionnel en janvier 2013.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités