En direct
A suivre

Quand Sting débarque au karaoké

Sting à Beyrouth le 28 novembre 2012. Sting à Beyrouth le 28 novembre 2012. JOSEPH EID / AFP[JOSEPH EID / AFP]

Sting s'est permis une petite incursion sur la scène d'un bar karaoké de Floride. pour le plus grand bonheur des chanteurs amateurs.

La scène se passe à Malibu (Floride), dans un petit bar karaoké, la Cafe Habana. Mercredi soir, une jeune femme vient avec ses amies se détendre et pousser la chansonnette sur scène. Elle décide d'entonner She Drives Me Crazy, un tube des années 80 signé des Fine Young Cannibals.

Les notes sont hautes, aigües. Et là, surprise, un homme rejoint la jeune femme sur scène, s'empare du micro, et exécute à merveille les notes les plus hautes. Cet homme, ce visiteur impromptu n'est autre que le chanteur Sting. En toute simplicité.

L'ambiance monte d'un cran avec la superstar au micro de ce petit bar floridien. Pas question pour autant de se faire mousser ou de se lancer dans un concert improvisé. Sting, détendu et souriant, quitte la scène comme il l'a investie. Discrètement. Et personne n'a bien sûr appelé la Police pour se plaindre de l'intervention improvisée de la rock star.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités