Un OVNI "cigare" au dessus du volcan Popocatepetl ?

Canular ou phénomène mystérieux ? Quel est cet objet qui survole le Popocatepetl ? Canular ou phénomène mystérieux ? Quel est cet objet qui survole le Popocatepetl ?[Capture d'écran YouTube]

Une vidéo saisissante circule sur internet depuis le 21 février. Sans que sa véracité ne soit établie, on y distingue un OVNI en forme de cigare croiser au-dessus du Popocateptl, le deuxième plus haut volcan mexicain.

Les images ont manifestement été tournées avec un système de vision nocturne. La caméra est fixée sur le sommet du Popocatepetl (5.465 m.), lorsque surgit soudainement par la droite un objet de forme oblongue qui survole le volcan rapidement, suivant une trajectoire rectiligne.

 

 

Canular, phénomène rationnel ou objet mystérieux ? Aucune explication rationnelle n'a encore été fournie. Mais ce n'est pas la première fois que des phénomènes étranges sont rapportés au sujet du Popocatepetl. En octobre dernier, des caméras de surveillance installées non loin du volcan avait filmé un objet ressemblant... s'engouffrant dans le cratère. Les images avaient alors fait le tour des journaux télévisés locaux.

 

 

Les phénomènes en forme de cigare font partie des manifestations les plus communément rapportées par les observateurs. Celui du Popocatepl évoque ainsi d'autres images troublantes qui auraient été filmées à proximité de la centrale sinistrée de Fukushima au Japon.

 

 

Autant de vidéos à prendre naturellement avec la plus grande prudence.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr : 

L'OVNI de Santa Clarita était un faux

Pluie de météores : l'hypothèse des OVNI

Un OVNI triangulaire dans le ciel de Californie

À suivre aussi

Evo Morales, qui s'est dit menacé, était à bord d'un avion militaire mexicain dans la nuit de lundi à mardi pour rejoindre le Mexique où il a obtenu l'asile.
Politique Bolivie : Evo Morales a fui son pays pour le Mexique
Ovidio Guzman, un des trois fils d'«El Chapo», lors de son arrestation ratée.
Mexique Vidéo : un policier impliqué dans l'arrestation ratée du fils d'«El Chapo» tué d'au moins 150 balles
Mexique Des paléontologues découvrent les ossements de 14 mammouths piégés par nos ancêtres

Ailleurs sur le web

Derniers articles