Ivre, il décide de dormir sur la route et se fait rouler dessus

Un homme de 30 ans alcoolisé s'est endormi sur une route à Pujaut (Gard) Un homme de 30 ans alcoolisé s'est endormi sur une route à Pujaut (Gard)[CC / Artotem]

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 mars. Alors qu'il rentre à son domicle de Pujaut (Gard), un homme croit rouler sur un animal. Mais la bête est en réalité un ivrogne assoupi.

Ce fait divers, rapporté par Midi Libre, aurait pu avoir des conséquences tragiques. C'esr vers 01H00 du matin que l'incident s'est déroulé à l'entrée de Pujaut, sur un chemin non éclairé conduisant au domicile du conducteur. Dès qu'il a senti l'obstacle sous ses roues, ce dernier a immédiatement stoppé son véhicule.

C'est alors qu'il découvre sous le chassis de sa voiture, non pas un sanglier ou un chevreuil, mais un individu d'un trentaine d'années, coincé, hurlant sous le coup de la douleur. La mère de l'automobiliste a alors immédiatement contacté les secours de Villeneuve-lès-Avignon qui sont arrivés sur place une dizaine de minutes plus tard et sont parvenus à désincarcérer la victime.

Miraculeusement, le dormeur n'a subi que des blessures relativement mineures : une clavicule et des côtes cassées. Les tests d'alcoolémie se sont révélés négatifs pour le conducteur. Pas pour la victime, qui - sous l'emprise de l'alcool - aurait tout simplement décidé de récupérer sur la chaussée.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr : 

Ivre et nue, elle roule sur son fiancé

Ivre au volant de son tracteur; il emprunte la voie express

Ivre, il plonge dans l'aquarium du restaurant

À suivre aussi

Faits divers Gard : deux personnes en garde à vue pour avoir décroché un portrait d'Emmanuel Macron
Insolite Gard : un taureau parcourt 1 km sur l'autoroute A9 en plein chassé-croisé des vacances
Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner remet la Légion d'honneur à Franck Cheneau, le 6 août 2019, à Nîmes. [Pascal GUYOT / AFP]
Gard Un hommage rendu à Franck Chesneau, pilote de bombardier d'eau mort «en héros»

Ailleurs sur le web

Derniers articles