En direct
A suivre

Braquées, les prostituées de Dodo la Saumure ripostent avec des godemichés

Les prostituées se sont défendues à l'aide de godemichés Les prostituées se sont défendues à l'aide de godemichés (illustration) [Raymond Roig / AFP]

Les employés du désormais célèbre Dodo la Saumure, le tenancier de maisons closes révélé par l'affaire DSK, ont fait preuve d'un beau sang froid. Braquées, elles ont fait fuir leur agresseur en le frappant à coups de sex-toys.

Les faits se sont déroulés mercredi matin dans l'un des établissements de Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, rapporte Nord Éclair. Alors que les prostituées de cette maison close située à Tournai profitait de ces moments traditionnellement creux, un individu armé d'un couteau a pénétré dans l'établissement et a demandé à vider les caisses.

Si le malfrat a pu s'emparer de quelques fonds, il n'a pu achever son forfait car les prostituées se sont défendues avec énergie. Armées de godemichés, elles se sont mises à taper sur le truand à l'aide de godemichés. L'homme a fini par s'enfuir sous une pluie de prothèses phalliques.

 

Le matériel sadomaso d'un bordel mis aux enchères

Le plus grand bordel d'Europe ouvrira ses portes en 2014

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités