Le footballeur arnaque une prostituée : un travesti l'intercepte

Le footballeur avait proposé un smartphone en échange d'une fellation Le footballeur avait proposé un smartphone en échange d'une fellation[VALERY HACHE / AFP]

Une fellation contre un smartphone. Le deal proposé par Ousmane Dramé, joueur  du club italien de Lecce, a semblé acceptable à une prostituée. Mais le footballeur s'est enfui sitôt satisfait, avant de se faire pincer par un transsexuel.

Ce ne seront pas les talents footballistiques de l'obscur Ousmane Dramé qui l'auront conduit à la célébrité, mais sa malhonnêté. Après avoir tenté d'arnaquer une prostituée nigériane à qui il avait promis un smarthone en échange d'une fellation, l'homme a été intercepté lors de sa fuite en vélo par un travesti qui officiait aux alentours.

En attendant les conséquences pénales de son geste, Ousmane Dramé, 20 ans, s'est vu écarté de toutes les activités du club de Lecce (extrême-sud de l'Italie), celui-ci se réservant le droit d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre du footballeur.

Originaire du Sénégal, Ousmane Dramé avait fait ses premiers pas sur la scène européenne en France. Il avait en effet participé à la saison 2009-2010 dans les rangs de Guingamp en CFA2.

 

Les prostituées de Dodo la Saumure se défendent avec des sex-toys

Insatisfait, le client asperge les prostituées avec de l'acide

Le Fun Motel sera le plus grand bordel d'Europe

À suivre aussi

Justice Une fillette prostituée à 10 ans dénonce ses exploiteurs
Il aura fallu pas moins de 16 mois aux enquêteurs pour faire tomber 13 têtes de ce trafic de jeunes femmes.
interpellation Prostitution nigériane : un réseau démantelé à Lille et Lyon
89 % des jeunes filles qui se prostituent ont déjà été violentées.
Prostitution Seine-Saint-Denis : une mineure prostituée sur trois est âgée de 13 à 15 ans

Ailleurs sur le web

Derniers articles