Ivre, nu et menotté, il mord le doigt d'un policier

Ivre, l'homme nu a essayé de mordre l'annulaire d'un policier Ivre, l'homme nu a essayé de mordre l'annulaire d'un policier[Fred Dufour / AFP]

Les faits sont survenus dans la nuit de mercredi à jeudi à Villeneuve-les-Avignon. Au petit matin, les policiers interpellent un ivrogne de 19 ans nu comme un ver. Ce qui le rend furieux.

C'est vers 05H30 que les policiers sont intervenus pour interpeller un individu en état d'ébriété manifeste qui se promenait nu au coeur de Villeneuve-lès-Avignon (Gard) rapporte Midi Libre.

Mais l'ivrogne, refusant de suivre les agents, a rapidement commencé à se débattre, tentant d'assener des coups de pieds aux policiers

Menotté,  l'homme a continué à résister, hurlant et crachant, avant de dégrader une moto stationnée dans les parages. Conduit dans le fourgon, il tente alors de croquer l'annulaire d'un policier heureusement protégé par des gants robustes.

Après son passage en cellule de dégrisement, l'homme a reconnu les faits... dont il parvenait à se souvenir. Il doit maintenant répondre devant les juges des faits suivants : violence sur personne dépositaire de l’autorité publique, outrage, rébellion, menaces de mort réitérées et dégradation de bien privé.

 

"Drunk mode" : ou comment ne pas envoyer de SMS lorsqu'on a trop bu

Vidéo : Ivre, le soldat russe plante son char dans un pylone

Ivre et nue, elle roule sur son fiancé

À suivre aussi

Faits divers Gard : un père menace un enseignant à la sortie de l’école
Faits divers Nîmes : un homme prend les policiers en civil pour des dealers
L'éthylotest a révélé qu'il présentait un taux de 1,60 gramme d'alcool par litre de sang.
Hérault Route : en moins de deux heures, il est contrôlé deux fois en état d'ébriété, dans deux départements différents

Ailleurs sur le web

Derniers articles