Vidéo : elle bloque les portes du RER, un voyageur l'éjecte

La jeune femme est éjectée d'un coup de pied dans le derrière La jeune femme est éjectée d'un coup de pied dans le derrière[Capture d'écran YouTube]

Quoi de plus horripilant qu'un passager qui empêche les portes d'un RER se fermer pour permettre à ses amis d'y pénétrer ? Exaspéré, un passager a commis le geste que chacun rêverait secrètement de faire : il l'a éjectée d'un coup de pied dans le derrière.

La scène, filmée au téléphone portable, se déroule sur le quai tristement banal d'un RER quelconque. Une rame est à l'arrêt, empêchée de redémarrer par une passagère qui bloque la fermeture des portes. Des voix se font entendre de part et d'autre pour qu'elle laisse enfin les portes closes.

Mais la jeune femme indélicate fait la sourde oreille et reste délibérément arc-boutée sur les ventaux de la porte. Soudain, un passager sans doute exaspéré se présente derrière elle et l'éjecte proprement d'un coup de pied dans l'arrière-train. La récalcitrante se retrouve penaude sur le quai pendant que se ferment les portes du RER.

Un exemple à ne pas forcément suivre, mais qui a dû soulager les innombrables passagers régulièrement retardés par des incivilités de ce genre.

 

 

Vidéo : le mystère du téléphone portable de 1938

Vidéo : il échappe par miracle à une explosion au coeur de Londres

 

À suivre aussi

Réseaux sociaux Tik Tok : Les hilarantes parodies de «Bim bam boum» de Juju Fitcats
Etats-Unis Vidéo : il sauve un chien de l'étranglement à cause d'un ascenseur
Football Vidéo : De violents incidents entre supporters du PSG et de Galatasaray

Ailleurs sur le web

Derniers articles