Sorti d'une plaque d’égout, un jet d'eau projette sa voiture en l'air

La voiture a été projetée en l'air de plusieurs mètres La voiture a été projetée en l'air de plusieurs mètres[CC / Zigazou]

Incroyable mésaventure que celle vécue jeudi soir par ce jeune Somalien dans les rues de Zurich. Alors qu'il circulait dans les rues de la ville en proie a de violentes précipitations, son véhicule a été projeté à plusieurs mètres de haut par un puissant jet d'eau venu des égouts.

Sans doute s'agit-il d'un reflux soudain des canalisations souterraines de la cité suisse. Mais ses conséquences auraient pu être fatales pour ce jeune homme qui circulait au volant de son monospace sous des trombes d'eau.

Un jet d'eau d'une très forte puissance a très soudainement jailli du sol, expulsant la voiture et son chauffeur vers les airs. Le véhicule est retombé violemment sur le sol, entraînant de graves blessures pour le conducteur. Les autorités vont mener une enquête pour éclairer les circonstances de l'accident. 

Quant au jeune Somalien, âgé de 21 ans, décidement malchanceux, il circulait sans instructeur alors qu'il ne disposait que d'un de permis d'apprenti conducteur, rapporte 20 Minutes. Une infraction dont il devra répondre à sa sortie de l'hôpital.

 

Opération "No Sex" dans les piscines suisses

Le président turkmène tombe de cheval

Distraite par Oui-Oui, la coiffeuse coupe l'oreille de l'enfant

À suivre aussi

Faits divers Savoie : une skieuse de 22 ans décède après un accident en zone hors-piste
Les deux accidents se sont produits à quelques minutes d'intervalle.
Transports Nord : le trafic fortement perturbé ce mardi matin après deux accidents sur les voies
Histoire du jour Etats-Unis : sa voiture à 300.000 dollars détruite par un improbable concours de circonstances

Ailleurs sur le web

Derniers articles