En direct
A suivre

Ivre, il crashe sa voiture en faisant l'amour et se cache dans un cactus

L'accident a eu lieu sur une artère du centre d'Albuquerque L'accident a eu lieu sur une artère du centre d'Albuquerque[CC / Joelk75]

Un automobiliste mexicain en état d'ivresse faisait l'amour au volant lorsqu'il a eu un accident. Dans le choc, sa partenaire a été éjectée intégralement nue sur la chaussée. L'ivrogne a été interpellé alors qu'il tentait de se dissimuler dans un cactus.

Les faits se sont déroulés le 27 mai dernier sur Pennsylvania Street, une artère d'Albuquerque au Nouveau-Mexique (Etats-Unis). Luis Briones, après d'importantes libations, est au volant de sa Ford Explorer tout en entretenant un rapport sexuel avec sa passagère. 

Mais les brumes de l'alcool et la volupté sexuelle lui font perdre le contrôle de son véhicule. Le jeune homme âgé de 25 ans brûle un feu rouge à pleine vitesse et percute violemment un autre véhicule qui s'engageait en toute confiance sur la chaussée. 

Le choc est tellement brutal que Natasha Carroll, sa partenaire âgée de 21 ans, est éjectée par la portière de la voiture. Nue comme un ver, blessée au visage et au niveau du cuir chevelu, elle saigne abondamment et demeure inerte sur le bitume.

 

Luis Briones (DR / Police Department Albuquerque)

 

Rapidement, le chauffard qui était sorti de sa voiture, tente d'y reprendre place, abandonnant sa passagère infortunée. Mais un passant, constatant l'état d'ébriété avancée de Luis Brionès, s'empare sans difficulté de son trousseau de clés.

L'individu tente alors de prendre la fuite à pied, cahin-caha. Les policiers qui l'avaient pris en chasse l'ont vu sauter dans un buisson, ramper puis tenter enfin de se cacher dans un cactus où il a été interpellé. Il n'était habillé que d'une chaussure et d'un caleçon noir.

Dans la voiture, les policiers ont retrouvé une bouteille de vodka à moitié vide. Natasha Carroll a été conduite à l'hôpital pour soigner les lacérations dont elle souffrait, tandis que Luis Briones était conduit à la prison du conté de Bernalillo, au nord d'Albuquerque.

Il risque une amende de 22.000 dollars pour les délits suivants : conduite en état d'ivresse, non respect de la signalisation et tentative de fuite selon The Smoking Gung.

 

Ivre, nu et menotté, il mort le doigt d'un policier

Ivre au volant, il appelle la police pour être arrêté

Vidéo : ivre, le soldat russe encastre son char dans un lampadaire

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités