En direct
A suivre

"Trop belle", elle déclare vivre un véritable enfer

Dana Avida. Dana Avida. [Capture Facebook]

Une jeune femme de 21 ans a expliqué dans l'émission de télévision diffusée sur MTV "My True life" que sa vie est un calvaire car elle est... trop belle. Dana Adiva se plaint notamment de ne pas pouvoir trouver l'amour, les garçons de son âge ne "la prenant pas au sérieux".

"Je hais être belle, il serait agréable, pour une fois, d'être prise au sérieux." Dana Avida est blonde. Et jolie. Pourtant cela ne lui plait guère. La jeune femme, qui raconte sur MTV comment son physique avantageux lui a causé de grandes tristesses, aimerait être moins belle. Selon l'Américaine de 21 ans, elle a dû quitter l'école du fait de la jalousie des autres filles qui lui faisaient vivre un véritable enfer.

"Quand j'étais plus jeune, les gens me disaient que j'étais jolie sans arrêt. Quand je suis arrivée au collège, tout à changé ! J'attirais l'attention des garçons, je ne m'entendais pas avec les filles. Elles étaient extrêmement jalouses de moi ! Je recevais des courriers haineux. Habituellement, c'était "Je vais te tuer!" C'est devenu tellement malsain que j'ai quitté l'école", explique-t-elle.

 

 

Une situation que la (trop) jolie femme essaie de combattre. Elle tente de grossir, de se teindre les cheveux en brun. Rien n'y fait, elle est décidément trop belle. Alors tant qu'à être magnifique, Dana, qui s'assume enfin, a décidé d'aller au bout de son potentiel. La jeune femme prévoit de réaliser un implant mamaire. "Je sens que je serai encore plus belle avec de gros seins !", se réjouit-elle.

Dana aspire également à être catcheuse professionnelle.

Elle porte un corset pendant 3 ans , son tour de taille mesure 40 cm

Jugée trop sexy, elle est licenciée

Licenciée pour être une menace pour le mariage de son patron

La "fan page" sur Facebook

Elle inscrit la future mariée sur un site de rencontres

Obligée d'écrire la taille de sa poitrine sur son badge

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités