Il se vante de tromper sa femme dans un train, une passagère le prend en photo et le dénonce sur Facebook

Facebook Facebook[ARCHIVES AFP]

Un homme qui racontait ouvertement qu'il trompait sa femme risque d'avoir une mauvaise surprise en rentrant chez lui. Vantant ses "exploits" dans le train, il a été pris en photo par une passagère agacée par le prétentieux qui a diffusé la photo du mari volage sur Facebook avec le commentaire suivant : "Si c'est votre mari, sachez qu'il vous trompe".

Pour vivre heureux, vivons cachés. Surtout lorque l'on est un mari infidèle. Un Américain risque de l'apprendre à ses dépens. Dans le train qui le conduit avec plusieurs de ses amis, l'homme se vante de ses nombreuses conquêtes féminines alors qu'il est marié. Lasse d'écouter le mari volage, ou par compassion pour l'épouse trompée, une femme décide de photographier le beau parleur et de diffuser l'image sur Facebook. Avec le commentaire suivant : "Si c'est votre mari, sachez que j'ai supporté durant un trajet en train de 2 heures depuis Philadelphie, ce loser et ses amis qui se vantaient de leurs histoires extraconjugales et tapaient sur leurs épouses, qu'ils jugeaient trop stupides pour comprendre ce qu'il se passe. S'il vous plait, rediffusez ce message".

La photo de l'infidèle est donc en ligne et le réseau fait son office. Selon le site américain du Huffington Post, la photo a été partagée plus de 86.000 fois juste après sa publication. Avec des commentaires pas toujours valorisants pour l'homme infidèle. 

Voici donc une nouvelle utilisation potentielle des réseaux sociaux : agents moralisateurs et rapporteurs des mauvais comportements des uns et des autres. L'homme incriminé, plus qu'une humiliation publique sur le net, risque des problèmes avec madame.

Conclusion en forme de solution : il ne faut pas tromper sa femme ou alors ne plus s'en vanter dans les lieux publics.

Les 10 statuts Facebook les plus irritants

32 ans après, il retrouve sa fille grâce à Faceboo

Joueriez-vous votre statut facebbok à la roulette russe ?

À suivre aussi

People Infidélité, drogues, alcool... Après l'annonce de leur rupture, Liam Hemsworth et Miley Cyrus se font la guerre
infidélité Pamela Anderson dévoile ses échanges avec l'ex-compagne d'Adil Rami
famille royale Le prince William soupçonné d'adultère

Ailleurs sur le web

Derniers articles