Car-jacking : l'agresseur mis KO par une courageuse maman

Dorothy Baker-Flugence. Dorothy Baker-Flugence.[Capture Youtube.]

Une mère de famille, victime d'un car-jacking avec deux de ses enfants, a trouvé le courage de mettre le malfaiteur hors d'état de nuire.

Dorothy Baker-Flugence est une femme de tempérament. Cette mère de famille a été victime d'un car-jacking le vendredi 14 juin dans la ville de Baytown au Texas. Un homme s'était caché dans le véhicule de la jeune femme alors que cette dernière venait d'y prendre place en compagnie de deux de ses six enfants. Le braqueur, armé d'un couteau, menace alors l'un des enfants de Dorothy. La maman est alors contrainte de se rendre à un distributeur de billets pour qu'elle lui remette de l'argent.

Mais Dorothy refuse de jouer la victime résignée et décide de tenter une manoeuvre contre son agresseur. En conduisant, la maman tente en vain de s'emparer du couteau du car-jaker. Réalisant que ce dernier ne porte pas de ceinture de sécurité, Dorothy décide de jouer le tout pour le tout et d'encastrer sa voiture dans un poteau électrique, espérant que le choc mette l'homme hors d'état de nuire. "Je me suis dit : il n’a pas de ceinture. Il va passer à travers le pare-brise ou au moins se faire mal, et alors tu pourras l'arrêter", explique Dorothy à une chaine locale.

Sonné après l'accident, le malfrat n'a pas encore eu son compte. Dorothy lance un coup de poing dans la figure de l'agresseur qui commence à chanceler devant la résistance de la femme. L'assaillant décide de quitter le véhicule devant tant de violence et, chancelant, il tente de prendre la fuite. Mais Dorothy, bien lancée dans sa quête de justice, ne lâche pas sa proie. La mère de famille redémarre la voiture qu'elle lance sur l'homme. "Je n'ai pas voulu l'écraser, je voulais juste empêcher qu'il fasse du mal à quelqu'un d'autre", se défend la maman.

Ismael Martinez, l'agresseur agressé, a été héliporté vers un hôpital où il a été admis pour des blessures "sérieuses" selon l'administration américaine. Dorothy et ses enfants s'en sont sortis avec quelques coupures.

 

 

Il vole une voiture et la mamie avec

Le voleur s'enfuit en courant et se prend une porte vitrée

 

Vous aimerez aussi

International Donald Trump affirme que Kim Jong Un lui a souhaité bon anniversaire
Des Palestiniens manifestent contre la présentation à Bahreïn du volet économique du plan de paix de Washington pour le Proche-Orient, à Gaza, le 24 juin 2019 [MOHAMMED ABED / AFP]
International Le plan américain de paix par l'économie sera discuté à Bahreïn, sans les Palestiniens
Histoire du jour A 103 ans, «mamie ouragan» bat un nouveau record de sprint

Ailleurs sur le web

Derniers articles