Vidéo : elle rattrape au vol et sauve un bébé tombé du 2eme étage

Un bébé survit d'une chute de deux étages Un bébé survit d'une chute de deux étages[capture Youtube]

Un bébé d'un an a survécu à une chute du 2eme étage d'un immeuble du quartier de Brooklyn, aux Etats-Unis. Heureusement, une femme qui passait dans la rue a pu rattraper le jeune enfant qui avait rebondi sur un store de magasin.

Mercredi, à Brooklyn aux Etats-Unis, un petit garçon âgé d'un an a rampé jusqu'à la fenêtre et déplacé une caisse de carton pour se hisser au niveau de l'ouverture. L'enfant bascule et tombe dans le vide du 2eme étage de l'immeuble

La chute d'une dizaine de mètres est amortie par un store de magasin sur lequel le petit garçon rebondit. Une passante suit toute la scène en direct et a la présence d'esprit de se positionner de manière à réceptionner le petit après son rebond sur le store.

Bien joué, puisque le garçon atterrit dans les bras de Cristina Torre. Les parents du miraculé ont été inculpés pour mise en danger de la vie d'autrui et les trois autres enfants du couple ont fait l'objet d'une mesure de placement.

Cristina Torre, l'héroïne de cette histoire, a de qui tenir pour "recevoir sans laisser tomber". Elle est la fille d'une légende du baseball, Joe Torre. Ce dernier s'est dit "très fière d'elle". Il aurait même pu ajouter, comme on le dit au baseball : "Nice catch" ("Belle réception", ndlr).

 

 

Une fillette survit à une chute du 7eme étage

Elle chute du 4eme étage et rentre chez elle

 

À suivre aussi

Etats-Unis Vidéo : frappé par la foudre, il est sauvé par les employés d'un hôpital vétérinaire
miracle Australie : un randonneur porte sa jambe cassée pendant deux jours avant d'être secouru
miracle Etats-Unis : attaqué par un puma, un petit garçon de 8 ans se défend et survit

Ailleurs sur le web

Derniers articles