Vidéo : la voiture percute une vache et un taureau en copulation

La vache et le taureau n'auraient pas du s'accoupler sur le bitume[Capture d'écran YouTube]

Percuter un taureau et une vache en pleine saillie sur la chaussée. L'accident est improbable. Pourtant, il est survenu récemment en Russie. Une caméra embarquée a filmé cette scène exceptionnelle qui aurait pu bien mal se finir.

 

L'irruption des caméras embarquées en Russie permet de glaner régulièrement des vidéos d'anthologie. Placées sous le pare-brise, elles font office de boîtes noires bien utiles pour régler les litiges routiers qui surviennent régulièrement dans ce pays : accidents ou abus policiers.

Ce jour-là, l'un de ces appareils filme une route de campagne sur laquelle roule à vitesse rapide et régulière un automobiliste. Le ciel est dégagé, la campagne plutôt verdoyante. Bref, l'ambiance est  bucolique. Rien ne laisse présager un accident.

Pourtant, la caméra filme une étrange créature à huit pattes venant de la droite qui s'engage soudainement sur le bitume. La "chose" se rapproche rapidement, et il s'avère qu'il s'agit en fait de deux bovins, un taureau et une vache - lui est noir, elle est brune - qui se livrent au joies de l'accouplement.

Mais l'endroit est mal choisi pour concevoir des petits veaux. La voiture, totalement désemparée, ne parvient ni à freiner, ni à contourner l'obstacle. Le choc est inévitable. La malheureuse vache rebondit sur le capot et s'écrase sur le pare-brise qui éclate sous le poids du ruminant.

Heureusement, la vache surprise en plein ébat parvient à se relever et s'écarte prestement de la route, tandis que le taureau la suit, accompagné d'une autre vache sans doute intéressée par la scène. Quant à l'automobiliste, il ne peut qu'observer l'étendue des dégats : le constat ne sera pas facile à établir.

 

 

Vidéo : Terreur sur la route en Russie - La compilation

Les caméras embarquées, anges gardiens des automobilistes russes

Vidéo : Ivre, le soldat russe encastre son char dans un lampadaire

 

À suivre aussi

Justice Catastrophe de Brétigny : un procès pour homicides involontaires requis contre la SNCF
Faits divers Argentine : une adolescente meurt électrocutée par son fer à lisser
Enquête Pont effondré à Mirepoix-sur-Tarn : ce que l’on sait

Ailleurs sur le web

Derniers articles