En direct
A suivre

Voici l'appareil miracle qui menace la chirurgie esthétique

Le Face Slimmer ou la disparition annoncée de la chirurgie faciale ?[DR / JAPAN TREND SHOP]

Les professionnels du bistouri tremblent : le "Face Slimmer" est un appareil "made in Japan" qui pourraient définitivement ringardiser la chirurgie esthétique. Le principe est simple : favoriser la musculation naturelle du visage.

 

De prime abord, on serait légitimement tenté de croire que le "Face Slimmer" est un gadget destiné à des soirées extrêmement spéciales. Ces grosses lèvres en caoutchouc se fixent sur la bouche et débouchent sur un tuyau court, au large diamètre, qui s'achemine vers la glotte.

Pas franchement ragoutant, le "Face Slimmer" a pourtant une vocation louable : éviter le recours aux interventions chirurgicales pour maintenir ferme et lisse l'épiderme facial. Pour cela, il faut suivre un mode d'emploi très précis.

Il convient tout d'abord de mâcher littéralement le dispositif, au risque non dissimulé de ressembler à une carpe hors de l'eau. L'effort fourni pour clore ces lèvres géantes permet de muscler les innombrables muscles qui structurent le visage.

Mais l'utilisation optimale de cette appareil a également des incidences sonores puisqu'il est fortement recommandé de crier des voyelles pendant les exercices qui doivent durer trois minutes chaque jour.

Sans doute est-il également souhaitable de pratiquer ces exercices en l'absence de son conjoint ou de sa conjointe, au risque sinon de transformer le budget bistouri en budget pyschiatrie.

 

 

Elle joue trop longtemps à un jeu vidéo : ses faux seins explosent

Vidéo : il se réveille sans nez après une opération de chirurgie (images saisissantes)

On lui refuse du silicone : elle s'injecte de l'huile de friture

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités