Un député poste par erreur une photo de ses parties intimes

S'il a a fait amende honorable, le député est depuis quelques jours victimes de railleries.[JOSH EDELSON / AFP]

Un député suédois du Parti de gauche, a malencontreusement exposé ses parties intimes sur internet alors qu'il voulait partager une photo de sa jambe.

 

Lars Ohly, 56 ans, voulait montrer sur le réseau Instagram une photo de son tatouage à l'effigie du club de football de Liverpool. Mais la photo dévoilait plus que ce nouveau tatouage : son anatomie la plus intime était également visible, selon des médias suédois.

"Haha, il se trouve que j'ai mis une photo sur Instagram qui en montrait plus que souhaité. Rectifié maintenant", s’est-il empressé de préciser sur Twitter avant de supprimer la photo.

Trop tard, hélas puisqu'elle a tout de même suscité les railleries.

Et, outre les commentaire moqueurs des internautes, la classe politique suédoise a également moqué l'incident.

« Félicitations d'être parvenu après toutes ces années à cette authentique percée publique! », a twitté le conservateur Carl Bildt, ministre des Affaires étrangères. "Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas commencer à utiliser Instagram", a commenté le successeur de Lars Ohly à la tête du Parti de gauche, Jonas Sjöstedt.

Le député Ohly est revenu sur l'erreur  en expliquant au quotidien Aftonbladet que la photo avait été prise lors d'une séance de bronzage dans sa résidence secondaire.

Cette mésaventure n'est pas sans rappeler celle du démocrate américain Anthony Weiner, actuel candidat à la mairie de New York. En 2011, il avait été contraint démissionner de la Chambre des représentants après avoir envoyé par erreur sur Twitter une photo de son slip bombé en gros plan. L'image privée était destinée à une jeune femme.

 

La bourde d'Anthony Weiner candidat à New York

 

Vous aimerez aussi

Santé Un possible cas de la maladie d'Ebola recensé en Suède
Concert lors du festival Statement, réservé aux femmes, non-binaires et personnes transgenre.
Justice Suède : un festival réservé aux femmes reconnu coupable de discrimination
Handball Euro 2018 : tenue en échec par la Suède, la France garde la main

Ailleurs sur le web

Derniers articles