En direct
A suivre

Vidéo : un lâcher de ballons dégénère en bagarre

Corée du Sud un lâcher de ballons tourne à la bagarre générale[Capture d'écran/wearemobians]

Un lâcher de ballons en Corée du Sud a donné lieu à une bagarre générale. L’incident qui a été filmé, s’est produit durant un événement marketing de la marque LG qui présentait son nouveau smartphone. Ce rassemblement a priori bon enfant s’est transformé en vrai combat entre les participants.

 

La vidéo de la scène montre comment un sympathique rassemblement tourne en véritable bagarre générale. 20 blessés ont été dénombrés

Après la présentation la semaine dernière à New York de son tout nouveau LG G2, le constructeur Coréen a lancé cette semaine un événement marketing pour présenter son nouveau modèle au public à Séoul en Corée du Sud. Pour l’occasion, la firme coréenne a eu l’idée d’un lâcher une centaine de ballons.

Les organisateurs de la présentation avaient incrusté dans l'un des ballons un bon pour décrocher gratuitement le LG G2.

 

 

Lorsque les premiers ballons se sont envolés, une bagarre générale a éclaté.

En plein milieu de la foule, certaines personnes avaient même amené des armes à air comprimé : elles n’ont pas hésité à tirer sur les ballons pour récupérer le fameux bon gagnant. Au total, 20 personnes ont été blessées. La firme coréenne leurs a offert les soins médicaux.

Suite à cet incident, LG a jugé bon de déprogrammer tous les prochains événements de présentation de son dernier modèle.

 

"Gangnam Style", motif de tension entre Japon et Corée du Sud

Vidéo : bagarre générale lors d'un match de foot à Ivry

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités