En direct
A suivre

Il pirate un baby-phone et insulte l'enfant sourd qui dort

Le hacker insulte le bambin après avoir piraté son écoute-bébé.[AFP]

Les hackers n’ont aucune limite. L’un d’entre eux l’a récemment prouvé en insultant copieusement une petite fille de deux ans endormie après avoir piraté son écoute-bébé !

Affairés dans leur cuisine, les parents d’Allyson ont bondi de stupeur lorsque le baby-phone de leur fille a diffusé non pas les pleurs de leur bambin, mais bien la voix grave d’un inconnu !

Ce dernier, qui n’était autre qu’un hacker, s’amusait même à insulter l’enfant. "Foutue idiote", " Réveille-toi, petite trainée", a notamment lancé le pirate. Ce qu’il ne savait pas c’est que la petite était atteinte de surdité…

Pris de panique et convaincus qu’un étranger s’était introduit dans la chambre de leur enfant, les parents d’Allyson se sont précipités à son chevet. "On ne voyait personne. Nous ne pouvions qu’entendre sa voix et constater qu’il contrôlait aussi la caméra", a raconté le père, Marc Gilbert, à ABC News.

S’apercevant que sa supercherie avait fini par être démasquée, le hacker en a profité pour lancer une nouvelle salve d’injures aux parents, toujours par l’intermédiaire de l’écoute-bébé.

Le fournisseur d’accès internet a conseillé à la petite famille de changer le mot de passe de leur réseau Wi-Fi. Le papa s’est exécuté et a également décidé de ne plus utiliser d’écoute-bébé. Sage décision.

 

Elle part à l’hôpital pour une gastro et finit par accoucher d'un bébé

Les parents champions pour reconnaître les pleurs de bébé

Bébé "secoué" mort : un père condamné à 6 ans de prison

Un bébé naît dans une voiture puis survit à un accident

Une femme accouche lors d'un vol entre le Maroc et l'Italie

Elle accouche d'un bébé de 6,2 kilos sans césarienne

L'improbable accouchement de Kim Kardashian

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités