Il chassait les fantômes avec son pénis

Le sexe de la jeune femme était hanté, a expliqué l'exorciste[CC / Sean McEntee]

Huang Jianjun a été récemment arrêté par la police chinoise. L'homme se disait exorciste et prétendait savoir chasser les fantômes cachés dans le sexe des femmes... à l'aide de son pénis.

 

Les faits se sont déroulés à Canton, dans la province du Guangdong, dans le sud du pays, rapporte le Global Times. Le 1er août, les policiers sont venus arrêter Huang Jianjun, à la suite d'une plainte déposée par une certaine A Xin à qui une mésaventure peu banale était arrivée.

La jeune femme, employée dans une épicerie, était entrée en relation avec cet homme qui affirmait pouvoir l'aider à séduire son patron dont elle est secrètement amoureuse, mais qui - à son grand désespoir - demeurait insensible à son charme.

Pour expliquer ses échecs répétés, Huang Jianjun s'est livré à un examen détaillé de sa "patiente" à qui il avait donné rendez-vous dans une chambre d'hôtel. Son verdict n'a pas tardé à tomber : le vagin de la jeune femme est hanté par des fantômes qui font fuir son patron.

Heureusement, l'exorciste disposait de l'arme qui permettrait de chasser ces hôtes indésirables : son pénis. Pour cela, il lui fallait l'introduire dans le sexe de la malheureuse pour déloger les fantômes responsables de son malheur.

La jeune femme a fini par se laisser convaincre, d'autant plus que Huang Jianjun lui a assuré qu'il devait sacrifier sa virginité pour lui venir en aide. Ce n'est qu'après l'exorcisme qu'A Xin a réalisé qu'ellle avait probablement été dupée.

Devant les policiers qui l'interrogeaient, le "ghosbuster" a nié toute relation sexuelle arguant de l'incapacité d'avoir la moindre érection du fait de son diabète.

 

Vidéo : le fantôme de l'ascenseur terrorise les Brésiliens

Le Top 5 des maisons hantées de France

Qui a dessiné un pénis géant sur le sol de Mars ?

 

À suivre aussi

L'opération d'agrandissement du pénis comporte des risques importants.
Santé Faire agrandir son pénis ne fonctionne pas, selon une étude
En Inde, une femme a tranché le pénis d'un voisin qui la harcelait, avant de le conduire à l'hôpital pour lui sauver la vie. (photo d'illustration)
Faits divers Inde : une femme tranche le pénis d'un voisin qui la harcelait
Royaume-Uni Un chien dévore les parties intimes de son maître, qui s’était étalé du beurre dessus

Ailleurs sur le web

Derniers articles