Il chassait les fantômes avec son pénis

Le sexe de la jeune femme était hanté, a expliqué l'exorciste[CC / Sean McEntee]

Huang Jianjun a été récemment arrêté par la police chinoise. L'homme se disait exorciste et prétendait savoir chasser les fantômes cachés dans le sexe des femmes... à l'aide de son pénis.

 

Les faits se sont déroulés à Canton, dans la province du Guangdong, dans le sud du pays, rapporte le Global Times. Le 1er août, les policiers sont venus arrêter Huang Jianjun, à la suite d'une plainte déposée par une certaine A Xin à qui une mésaventure peu banale était arrivée.

La jeune femme, employée dans une épicerie, était entrée en relation avec cet homme qui affirmait pouvoir l'aider à séduire son patron dont elle est secrètement amoureuse, mais qui - à son grand désespoir - demeurait insensible à son charme.

Pour expliquer ses échecs répétés, Huang Jianjun s'est livré à un examen détaillé de sa "patiente" à qui il avait donné rendez-vous dans une chambre d'hôtel. Son verdict n'a pas tardé à tomber : le vagin de la jeune femme est hanté par des fantômes qui font fuir son patron.

Heureusement, l'exorciste disposait de l'arme qui permettrait de chasser ces hôtes indésirables : son pénis. Pour cela, il lui fallait l'introduire dans le sexe de la malheureuse pour déloger les fantômes responsables de son malheur.

La jeune femme a fini par se laisser convaincre, d'autant plus que Huang Jianjun lui a assuré qu'il devait sacrifier sa virginité pour lui venir en aide. Ce n'est qu'après l'exorcisme qu'A Xin a réalisé qu'ellle avait probablement été dupée.

Devant les policiers qui l'interrogeaient, le "ghosbuster" a nié toute relation sexuelle arguant de l'incapacité d'avoir la moindre érection du fait de son diabète.

 

Vidéo : le fantôme de l'ascenseur terrorise les Brésiliens

Le Top 5 des maisons hantées de France

Qui a dessiné un pénis géant sur le sol de Mars ?

 

Vous aimerez aussi

En Inde, une femme a tranché le pénis d'un voisin qui la harcelait, avant de le conduire à l'hôpital pour lui sauver la vie. (photo d'illustration)
Faits divers Inde : une femme tranche le pénis d'un voisin qui la harcelait
Royaume-Uni Un chien dévore les parties intimes de son maître, qui s’était étalé du beurre dessus
Santé Le «Candiru», un poisson qui s'introduit dans les pénis

Ailleurs sur le web

Derniers articles