Vidéo : il manque de finir broyé par un immense rocher

A quelques instants prêts, la voiture finissait écrasée par l'éboulement[Capture d'écran YouTube]

Alors qu'il circulait sur une route de Taïwan, un automobilise a manqué de peu de finir écrasé dans un éboulement. Les images de cette accident spectaculaire ont été postées sur le web.

 

Les faits remontent à samedi dernier, 31 août. Des trombes d'eau s'abattent ce jour-là dans la région de Chilung , une des principales villes de Taïwan, située au nord de l'île. La visibilité est très mauvaise et les voitures circulent tous phares allumés et à vitesse réduite.

Sur une route proche de Badouzi, un port situé non loin de Chilung, plusieurs véhicules se succèdent ainsi dans ces conditions particulièrement mauvaises. Soudainement, un torrent de boue et de cailloux s'abat de la pente en contrebas de laquelle serpente la chaussée.

Une caméra, embarquée sur la plage avant d'une automobile filme toute la scène. La voiture qui lui fait face est littéralement projetée sur la voie de droite, quand un immense rocher de la taille d'un semi remorque s'abat à côté d'elle et s'immobilise à proximité.

A un mètre près, le véhicule et ses occupants finissaient broyés. Ces derniers parviennent néanmoins par sortir, tandis que des passants viennent à leur secours.

 

 

Vidéo : elle rattrape au vol un enfant tombé du deuxième étage

Elle meurt, accouche, puis revient à la vie

Vidéo : il échappe par miracle à une explosion au coeur de Londres

 

À suivre aussi

Espionnage Enlèvement, cyberattaque, infiltration… Les révélations explosives d’un ex-espion chinois
Faits divers Video : un pont de 140 mètres s’effondre à Taïwan
Insolite Vidéo : un «escargot-zombie» lumineux et clignotant aperçu à Taïwan

Ailleurs sur le web

Derniers articles