Un présentateur britannique confond sa tablette avec une ramette de papier

Simon McCoy confondant tablette tactile et ramette de papier (capture d'écran Youtube) Simon McCoy confondant tablette tactile et ramette de papier (capture d'écran Youtube)

Simon McCoy a quelque peu surpris les téléspectateurs de la chaîne d’information britannique BBC news. Il apparait à l’antenne une ramette de papier à la main.

 

Hier matin, c’est à une scène totalement inattendue qu’ont assisté les téléspectateurs de la chaine d’informations en continue BBC News.

Le journaliste Simon McCoy apparaît à l’antenne pour annoncer les titres de son journal, tenant fermement un paquet de feuilles A4 entre ses mains.

La scène est d’autant plus cocasse que le journaliste ouvre son journal sur un reportage consacré à la possibilité d’introduire au Royaume-Uni des cellules de dégrisement payantes. Les spectateurs se demandant, via twitter notamment, s’il n’avait pas été influencé par le sujet.

Devant les interrogations des téléspectateurs, la chaîne a déclaré par l’intermédiaire de l’un de ses porte-paroles que le journaliste de 51 ans avait tout bêtement confondu sa tablette tactile avec un paquet de feuilles A4 posé à côté de celle-ci " au moment où il se préparait à lancer le sujet. "

Simon McCoy s’était déjà distingué en juillet dernier à l’occasion de la naissance du bébé royal. Envoyé par la chaîne en reportage à l’hôpital Saint Mary’s de Londres, il avait admis en direct ne pouvoir donner aucune information à ce sujet. L’an dernier, les caméras l’avaient également surpris en train de faire une petite sieste en direct sur le plateau, sa tête affalée sur le bureau.

 

 

Un présentateur de la BBC reconnaît des attentats à la pudeur

Vidéo : Une présentatrice télé interrompue par sa fille

Un animateur télé reconnait la mise en scène de l'affaire Cassez

Elle confond stick à lèvres et tube de colle

 

 

À suivre aussi

Royaume-Uni Affaire Epstein : le prince Andrew donne sa version des faits
Royaume-Uni Un journaliste de la BBC viré pour un tweet raciste sur le Royal Baby
Séries Killing Eve : la très attendue saison 2 du thriller avec Sandra Oh s'offre un premier trailer excitant

Ailleurs sur le web

Derniers articles