Vidéo : la bière remplace l'eau dans toute sa maison

C'est bien de la bière qui coule du robinet. C'est bien de la bière qui coule du robinet.[Capture Youtube]

Pour une campagne promotionnelle, une brasserie néo-zélandaise a mis en scène une blague assez surprenante. Une bande de copains a modifié la plomberie de la maison d'un de leurs amis, remplaçant dans les canalisations l'eau par de la bière.

 

Russ a eu une étrange surprise en rentrant chez lui. Une surprise dont il ne s'est pas rendu compte avant de faire couler l'eau du robinet de son évier. Ce n'est plus de l'eau qui coule mais de la bière.

Il a fallu de la préparation pour réaliser la blague. La vidéo montre les petits "aménagements" réalisés par les amis de Russ. Ceux-ci n'ont pas hésiter à investir secrètement sa maison et sa cave pour y placer plusieurs barils de bière. Les plaisantins ont ensuite relié les barils aux canalisations de l'habitation. 

Et lorsque Russ veut boire un verre d'eau, il doit se contenter de bière. Mais l'intéressé semble plutôt content du changement

LittleJohnynNZ, qui a posté la vidéo explique : "Mes copains et moi avons joué un bon tour à notre ami Russ. Des tonneaux de bière ont été branchés sur tous les tuyaux de la maison, et nous avons installé des caméras pour saisir sa surprise."

 

 

La bière belge au patrimoine mondial ?

A 90 ans, elle boit 16 bières par jour

Le champion du monde des serveurs de bière est belge

À suivre aussi

People Des touristes ne reconnaissent pas Elizabeth II, qui leur fait une blague
Bon à savoir Quelle est l'origine de l'expression «tomber dans le panneau» ?
blague Lapins, poneys, chats... Les poissons d'avril de la police et de la gendarmerie

Ailleurs sur le web

Derniers articles