En direct
A suivre

Vidéo : il fait de sa barbe un bol à nouilles

Pour faire de sa barbe un bol, il faut la façonner comme un nid[Youtube / Incredibeard]

Les bas-reliefs assyriens révèlent que la barbe est un attribut esthétique ou politique depuis la nuit des temps. Il aura fallu attendre Isaiah Webb et Incredibeard pour savoir qu’elle pouvait aussi être bien pratique.

 

Il fallait y penser. Tailler et laquer sa barbe de telle manière qu’elle puisse servir de bol. C’est pourtant ce qu’a fait un farfelu de San Francisco, nommé Isaiah Webb. En quelques posts bien sentis, il est devenu une célébrité sur la toile.

Sur Facebook, Tumblr, Twitter, Instagram, cet excentrique est omniprésent et multiplie les photos des tailles capillaires les plus improbables. A boucles, à crochets, à picots… Crantées, ondulées, crêpées…  Il y en a pour tous les goûts.

Isaiah Webb a toutes les audaces, quitte à combiner les disciplines capillaires et culinaires. Depuis quelques temps, il s’emploie à tester les applications alimentaires de ses créations. Il a donc été possible de découvrir ainsi le porte-gobelets ou le porte-hamburger. 

 

Une des dernières créations d'Isaiah Webb : le porte-menu-de-fast-food (Instagram / Incredibeard)

 

Créativité et hygiène

Depuis peu, c’est le bol à nouilles que s’arrachent les internautes. Ne reculant devant aucun moyen pour promouvoir ses créations, l’animateur d’Incredibeard s’est lui-même mis en scène dans une vidéo diffusée sur Youtube pour montrer combien la dégustation de pâtes chinoises était aisée dans ce bol pileux.

Une paire de baguette, un peu de sauce pimentée, et notre homme peut commencer l’ingestion. Difficile de nier que l’orfèvre de la barbe semble parfaitement à l’aise avec ce procédé qui risque fort de déplaire aux commissions de contrôle sanitaire.

 

 

Retour en force de la grosse barbe fournie en France

Kidnappé et menacé de mort à cause de sa moustache

Quand Dali vendait ses poils

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités