En direct
A suivre

Il l'épousera quand elle lui aura préparé 300 sandwiches

illustration. Illustration.[CC / jetalone / Flickr]

Stephanie est amoureuse d'Eric. Eric est amoureux de Stephanie. Mais avant de lui demander sa main, l'homme, gourmand, lui a "imposé" de lui confectionner 300 sandwiches.

 

"Pour lui, les sandwiches sont comme des baisers, comme du sexe", explique Stephanie Smith, la copine d'Eric sur le site du New York Post. Bonne nouvelle, puisque Stephanie n'est pas un cordon bleu.

Tout a commencé il y a un an environ quand la jeune femme a confectionné pour son petit ami un sandwich. Un délicieux sandwich qui a donné une idée à Eric. Il a promis à sa douce de la demander en mariage quand elle lui aura préparé 300 sandwiches. Amusée, Stephanie a relevé le défi, et tient même sur un blog le décompte précis de ses inventions culinaires.

Un blog qui donne également les recettes des sandwiches qu'Eric aime tant. Un Eric pas toujours très élégant avec sa compagne. En plus du chantage au sandwich qu'il a mis au point, il s'étonne parfois que Stephanie ne lui prépare pas de sandwich alors "qu'elle est levée depuis 15 minutes".

Les réactions sur la toile sont parfois amusées, parfois outrées devant le chantage d'Eric. Pourtant, Stephanie ne prend pas cela très au sérieux"Il m'aime et bien sûr qu'il compte m'épouser même si je n'arrive pas au bout du challenge. Ce blog était juste une blague entre nous au départ." Avant d'ajouter : "Lui aussi, il fait des choses que j'aime. C'est ce qui se passe dans un couple. On aime rendre l'autre heureux."

Allez Stéphanie, encore 123 sandwiches à "inventer" avant le grand jour. 

 

Ils portent plainte pour des sandwiches trop courts

Pourquoi votre hamburger mcDo ne ressemble jamais à celui de la pub ?

Burger King va rouvrir un restaurant à Paris

Il a mangé 12.000 Big Macs

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités