Vidéo : le patron de Marina, la danseuse démissionnaire, lui répond sur le même mode

Le patron de Marina Shrifin, l'employée qui avait annoncé sa démission en vidéo et en dansant au beau milieu de la nuit dans les locaux de son entreprise, a publié une vidéo à son tour. Un clip plein d'humour également, qui répond cependant point par point aux accusations de Marina.

 

Souvenez-vous, il y a deux jours, nous évoquions ici même la surprenante démission de Marina Shrifin, employée d'une entreprise de contenus internet taïwanaise qui se plaignait avec humour de ses conditions de travail et qui annonçait sa démission en chanson et en dansant.

Pour répondre aux accusations de l'Américaine de 25 ans, le patron de l'entreprise incriminée a décidé de répondre, sur le même mode, à son ancienne employée. 

On retrouve dans la nouvelle vidéo la chanson de Kanye West, la même, Gone, que celle utilisée par Marina. Simplement, le texte incrusté n'est pas le même. A la vue des déhanchements des employés de l'entreprise, ces derniers semblent satisfaits de leurs conditions de travail. 

D'ailleurs, ils peuvent profiter d'une piscine sur le toit et d'un sauna.

Voici la réponse du patron de Marina, retranscrite en texte : "Nous sommes au milieu d'une journée de travail de 8 heures et nous sommes toujours au travail. Nous travaillons dans une super entreprise qui recrute ses employés en fonction de ses talents de danseurs. Nous mangeons à nos bureaux car il n'y a pas de restaurants à proximité. Mais depuis que nous avons une piscine sur le toit et un sauna, ça compense. En plus... nous aimons les costumes funky et quand on fait semblant de tirer sur notre boss, il fait le mort... Alors tout va bien. Ah au fait... tous nos vœux de réussite à Marina et nous voulons faire savoir à tous que... nous embauchons".

 

Vous aimerez aussi

pratique Les jours fériés, ponts et vacances en 2019
Il s'agit d'une hausse de 14,8% par rapport à l'année dernière, ce qui équivaut à 350.000 projets de recrutement supplémentaires.
Emploi Les intentions d'embauches en forte hausse en 2019
Les prisons forment les nouveaux gardiens
Société Les prisons forment les nouveaux gardiens

Ailleurs sur le web

Derniers articles