Comme il ne se sert pas de son pénis, le célibataire le coupe

Désespéré, le Chinois célibataire s'est coupé la verge[CC / Public domain photos]

Dans un geste désespéré, un célibataire chinois s'est sectionné le pénis au prétexte qu'il ne s'en servait jamais. A l'hôpital où il a fini par se rendre, les chirurgiens n'ont rien pu faire pour sauver le membre tranché.

 

Les faits sont survenus dimanche en fin de journée à Jiaxing, une ville de plus d'un million d'habitants qui jouxte la mégalopole de Shanghaï. Ce soir-là, harassé par une longue journée de travail dans une usine textile, Yang Hu est plongé dans un état dépressif profond.

Depuis qu'il a gagné cette grande ville pour y travailler, le jeune homme est profondément abattu. Le rythme soutenu auquel il est soumis l'empêche en effet de faire des rencontres féminines et il est persuadé qu'il est condamné au célibat à perpétuité.

Dans un geste fou, à l'aide d'un instrument tranchant, il se sectionne donc la verge, considérant qu'il n'en aura jamais l'utilité. Pourtant, reprenant ses esprits sous le coup de la douleur, il s'avise à reconsidérer son acte immédiatement.

 

Il oublie son pénis à la maison

Victime d'une forte hémorragie, il décide de se rendre sans délai à l'hôpital pour mettre fin à l'effusion de sang mais aussi retrouver sa virilité. C'est donc à vélo qu'il décide d'aller se faire soigner malgré l'atroce douleur qui irradie depuis son entrejambe.

Mais arrivé sur place, les chirurgiens lui indiquent qu'ils ne peuvent rien faire en l'absence du membre. Yang Hu entreprend alors un nouvel aller-retour en vélo pour récupérer le pénis qu'il avait oublié à son domicile.

 

Les cellules de la verge sont mortes

De retour à l'hôpital il peut donc enfin espérer  voir son geste réparé. Mais hélas, à part endiguer l'hémorragie et suturer la plaie béante, le personnel soignant doit renoncer à recoudre la verge. Privées d'oxygène pendant trop longtemps, les cellules du pénis sont mortes.

Interrogés, ses amis critiquent vivement l'hôpital, rapporte le Daily Mail. Si une ambulance avait été mise à disposition du malheureux, il aurait pu aller beaucoup plus vite et sauver son sexe.

 

Vidéo : en pleine mêlée, le rugbyman mord le sexe de son adversaire

Caché dans la cuvette des WC, un serpent mord le pénis d'un homme urinant

Mort du SDF tenu en laisse par le pénis

 

À suivre aussi

Basket Coupe du monde de basket : les Bleus arrachent la médaille de bronze face à l'Australie (67-59)
Environnement En un an, les data centers chinois polluent autant que 21 millions de voitures
Basket Coupe du monde de basket : les Bleus ont rendez-vous avec l'histoire face à l'Argentine

Ailleurs sur le web

Derniers articles