Vidéo : Maduro montre une photo du fantôme de Chavez

Nicolas Maduro, le président du Venezuela, présente une photo qu'il présente comme étant l'apparition du visage de son prédécesseur, Hugo Chavez, le 30 octobre 2013 à Caracas [capture d'écran DailyMotion] Nicolas Maduro, le président du Venezuela, présente une photo qu'il présente comme étant l'apparition du visage de son prédécesseur, Hugo Chavez, le 30 octobre 2013 à Caracas [capture d'écran DailyMotion]

Le président du Venezuela a surpris la presse en présentant une photo de ce qu’il présente comme étant l’apparition d’Hugo Chavez. L’ancien président serait apparu à des ouvriers sur le mur d’un tunnel du métro de Caracas.

 

Dans la nuit de mardi à mercredi, lors d’une rencontre officielle avec des ouvriers travaillant à l’aménagement du métro de Caracas, Nicolas Maduro a surpris les journalistes en leur montrant une photo pour le moins insolite.

Celle-ci aurait été prise par les ouvriers. On y voit un étrange visage et le président vénézuélien en est persuadé : il s’agit pour lui du visage de feu Hugo Chavez, son prédécesseur à la présidence du Vénézuéla qui gouverna sans partage pendant 14 ans jusqu’à son décès en mars dernier.

Nicolas Maduro a précisé que l’apparition se serait produite pendant l’excavation des tunnels de la ligne 5 du métro de la capitale.

"Cette image leur est apparue sur le mur, ils ont pris une photo et l’ont conservé dans le cadastre", a déclaré le Président. Selon lui, cela prouve que Chavez, même mort, "est partout".

Le Chef de l’Etat a demandé au ministre de la communication de faire réaliser un documentaire sur cet événement.

 

Maduro asegura que rostro de Chávez apareció en... par Globovision [DailyMotion]

 

Un site de rencontres pour fantômes

Vidéo : Le fantôme du cimetière terrorise les gardiens

Il chassait les fantômes avec son pénis

La chambre du Prince George serait hantée

 

À suivre aussi

Juan Guaido le 3 septembre 2019 à Caracas. [Matias Delacroix / AFP/Archives]
Diplomatie Le nouveau gouvernement bolivien reconnaît Guaido en tant que président du Venezuela
Le salaire minimum atteint son record le plus bas : 2 dollars par mois. Le coût de la vie explose pour les Vénézuéliens.
Venezuela Venezuela : le salaire minimum tombe à 2 dollars par mois
La président de l'Assemblée nationale constituante (ANC), Diosdado Cabello, brandit un drapeau du Venezuela lors d'une session, le 12 août 2019 à Caracas [Federico Parra / AFP]
International Venezuela : le camp Maduro envisage des législatives anticipées

Ailleurs sur le web

Derniers articles